Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montres Infos & Coulisses
Archives
8 juin 2009

Implosion chez Movado, management en éclat ? (version 2)

Dans une posture plus que délicate, le groupe Movado traque toute possibilité de réaliser des économies et de recouvrer du cash. Le groupe américain réfléchirait à se départir de ses biens immobiliers à Bienne pour se recentrer sur La Chaux de Fonds, ville chère à Le Corbusier. Les grandes manœuvres seraient également en cours pour le management. Patron du groupe, M. Efraim Grindberg s’apprêterait à regrouper et à offrir la direction opérationnelle des trois marques Ebel, Movado et Concord à M. Michel-Amadry.

Le paragraphe suivant a été modifié le 10 juin à la suite d'une demande formulée le 9 juin par M. Vincent Perriard qui estimait totalement fausses nos précédentes informations faisant état de résultats mitigés chez Concord et d’un départ courtoisement suggéré par le groupe :

M. Vincent Perriard, CEO de Concord, nous apprend donc que la marque « est dans les chiffres noirs et qu'elle totalement en ligne avec son programme financier. » « D'autre part, je n'ai pas été remercié, bien au contraire. Si vous lisez - dès demain BUSINESS MONTRES - vous aurez plus d'informations fiables. Merci dès lors de corriger votre article. »

Voilà qui est fait. Pour la version « officielle » merci d’aller voir ailleurs.

Indice de crédibilité : 4/5

Publicité
Commentaires
Publicité
Montres Infos & Coulisses
Publicité